» Le Mandat Zen » le logiciel révolutionnaire d’Idmédias »
Après plus d’un an de développement la web agency idmedias lance un nouveau logiciel, « MANDAT ZEN »
Disponible actuellement en version béta test, le lancement est prévu autour du 10 mai 2017, le premier bêta testeur à remporté une tablette !

Fini le temps perdu à renvoyer le mandat au client ou à courir derrière le négociateur, le Mandat Zen est un logiciel qui va apporter aux agences ainsi qu’aux négociateurs immobiliers, une meilleure productivité et leur permet d’avoir une longueur d’avance.
Ce logiciel révolutionnaire contribue également à l’écologie en économisant le support papier ainsi que l’encre. Plus de folio papier ni d’imprimante, un gain financier non négligeable.
Une meilleure performance avec Le Mandat Zen, vous n’oubliez plus rien, vous êtes plus performant.

MANDAT ZEN UN LOGICIEL CERTIFIE

Le Mandat Zen est un registre de mandat électronique totalement indépendant des autres logiciels immobiliers. Il est conforme à la norme et aux directives françaises sur les registres de mandat de la loi Hoguet. Certifié valide avec la norme, il répond aux exigences LDSNF (Label Digital Sécurisé Numérique Français) ( Voir le site LDSNF) une certification qui repose sur les textes de loi Française.
Cette certification est obtenue par une commission qui étudie votre logiciel et la lui attribue si votre projet correspond aux lois régissant le numérique et Le Mandat Zen a été certifié. Une garantie de sérieux pour tous les professionnels.
La Signature électronique (art. 1366 et 1367 nouveaux du Code civil – art. 1316-1 et s. anciens – et décret n° 2001-272 du 30 mars 2001), via notre processus unique, permet de rendre la solution électronique admise en preuve au même titre que l’écrit sur support papier. Notre certificat unique crypté donne la possibilité de vérifier et d’identifier la personne dont il émane, conservé et attaché au dossier il garantit l’intégrité du fichier.

LA CONDITION ESSENTIELLE DE LA COMMISSION

Indépendamment de la nécessité pour l’agent de disposer de la carte professionnelle d’agent immobilier, la première condition, essentielle de rémunération de l’agent immobilier est qu’il puisse invoquer un mandat écrit qui lui a été donné par son client, vendeur ou acquéreur.
Le plus souvent, l’existence de ce mandat ne pose pas de difficultés, c’est plutôt sa validité même qui peut être discutée par le débiteur de la commission qui refuse de régler cette rémunération.
En invoquant la nullité du mandat, le débiteur peut parvenir à ses fins.

C’est la raison pour laquelle il convient d’accorder à la rédaction du mandat une attention particulière et d’éviter de considérer qu’il suffit, pour rédiger un mandat, de « remplir les blancs » ou des formulaires édités par les sociétés spécialisées.
Un mandat mal rédigé peut conduire à la perte pure et simple de la commission.
Le mandat (qui peut être signé à l’occasion d’un démarchage à domicile ou désormais d’une vente hors établissement, et doit alors en particulier comporter un coupon permettant au mandant de se rétracter), doit être écrit par application de l’article 6 de la loi du 2 Janvier 1970.  Aucune inquiétude, le Mandat Zen a tout prévu.

UN LOGICIEL MAIS PAS QUE !

Le Mandat ZEN est un logiciel mais c’est également un nouveau type de mandat,  un compromis entre le mandat exclusif et le mandat simple.

LES AVANTAGES DU MANDAT ZEN

Pour le vendeur, c’est un moyen de diversifier ses chances de vendre, pour un agent immobilier un bien à vendre plus rapidement !
Vous pouvez donner un MANDAT ZEN à une seule agence, tout en conservant la possibilité de vendre par vous-même. L’agent immobilier chargé de la recherche ou de la vente ainsi que le client, peuvent tous les deux rechercher ou vendre un bien. DE PLUS : Si la VENTE est réalisée avec un client présenté à l’agence par le propriétaire, elle percevra la moitié des honoraires prévus.
Il offre une certaine souplesse, puisque vous pourrez à la fois :
•    bénéficier des diligences d’un professionnel de l’immobilier, dédié à votre bien.
•    trouver un acheteur en tant que particulier, par vous-même.

« Le Mandat Zen » un logiciel à ne pas rater !

Disponible à partir du 15 mai avec une offre spéciale de lancement et un booster de mandat surprise !
Infos contact éditeur: www.idmedias.com
Le site officiel : www.mandatzen.fr

A PROPOS D’IDMEDIAS

Idmedias est une web agency spécialisé dans les logiciels d’entreprises et d’immobiliers.