Réseau immobilier : Home Land Transaction fait peau neuve pour ses 1 ans, bilan …

0
2622
Anniversaire Home Land Transaction
Home Land Transaction 1er anniversaire 2015/2016 1 an

Home Land Transaction le succès en un an

Le réseau immobilier Home Land Transaction souffle sa première bougie, un anniversaire placé sous le signe de la réussite et des premiers objectifs atteints. Un an déjà qu’Émilie Viala a créé son réseau immobilier et sa riche expérience dans l’immobilier et l’entreprise, alliée à ses qualités humaines lui ont permis de surpasser ses objectifs.

DES EFFORTS RÉCOMPENSES

C’est un bilan plus que positif qu’Émilie Viala peut dresser alors que son réseau n’a vu le jour que depuis un an. Une année riche de rencontres et de surpassement de soi pour une jeune femme aux qualités multiples qui ont séduit à ce jour 25 collaborateurs. Une réussite méritée qu’elle ne doit qu’à son professionnalisme, sa convivialité et à un sens aigüe de valeurs qui lui ont permis en un temps record, de se forger une solide réputation dans le monde de l’immobilier.

Essentiellement développée en Aquitaine et en Midi Pyrénées, Émilie Viala attache une importance toute particulière aux rapports humains et à la qualité des relations avec la clientèle tout autant qu’avec ses collaborateurs dans des régions qui lui sont chères.

« Je tiens vraiment à cette relation de proximité et de confiance avec toutes les personnes qui travaillent pour le réseau. C’est essentiel pour moi Car conserver le contact avec chacun est essentiel pour la jeune femme qui n’envisage pas une multinationale, mais un réseau où l’humain est préservé et par là même la qualité des prestations.

UNE DESTINÉE HORS DU COMMUN

Rien ne pouvait présager de la création d’un réseau immobilier pour la jeune femme dont le parcours professionnel lui a permis de mettre ses nombreuses expertises juridiques, gestion stratégique et management des entreprises au service de groupes influents. Mais c’est un poste de développeur au sein d’un réseau immobilier qui va lui souffler l’idée de créer son propre réseau. Une aventure dans laquelle Émilie Viala va consacrer toute son énergie et son professionnalisme pour faire de Home Land Transaction, un réseau qui commence à s’imposer dans le milieu de l’immobilier.

Pour preuve, les professionnels du secteur qui souhaitent travailler en collaboration avec elle. Un témoignage de sa renommée et de la confiance que lui accordent, en à peine un an, des agents immobiliers. Quelle société peut se vanter d’une telle réputation, qui fait se présenter spontanément des collaborateurs potentiels, sans même avoir cherché à tous les recruter ? Ils sont rares car il n’est pas donné à tout le monde de prospérer aussi rapidement dans un monde où la concurrence est féroce et vient de toutes parts.

UN RÉSEAU A TAILLE HUMAINE  QUI FAIT LA DIFFÉRENCE

Home Land Transaction se démarque par la personnalité de sa fondatrice. Privilégier la qualité, la proximité, un réseau qui met en avant et assoie sa réputation sur des biens soigneusement choisis pour des mandats qualitatifs. Une politique qui se voit payante puisque ce sont aujourd’hui de nombreux actes définitifs en cours de préparation ainsi que des compromis signés. Des visites qui se concrétisent donc et auxquelles Émilie Viala, participe, car elle souhaite conserver, outre son rôle de dirigeante d’Home Land Transaction, son métier d’agent immobilier.

« J’ai récemment vendu un bien dans un village où j’ai de la famille, je dois récupérer 5 mandats…une anecdote qui démontre la confiance que lui accordent les vendeurs. J’apprécie aussi de prospecter et j’y consacre au moins une journée par semaine. » explique Émilie Viala. Un rôle qui lui permet de garder le contact avec la clientèle et la réalité du terrain.

Et ce sont ces qualités qui font d’Émilie Viala, non pas une dirigeante lointaine au sommet d’une pyramide où chacun serait anonyme, mais une jeune femme dynamique qui connait bien chacun des acteurs de l’immobilier, le marché et ses contraintes et parvient toujours à conserver ce lien si précieux, qu’est la relation humaine avec ses collaborateurs. Sachant également s’entourer des meilleurs professionnels du secteur.

Home Land Transaction est ce que l’on pourrait qualifier de « grande famille » où chacun des membres peut compter sur l’autre et au sein duquel Émilie Viala veille aux meilleures conditions pour chacun, où chaque agent a sa place.

UNE PROGRESSION ENCOURAGEANTE ET MOTIVANTE

Émilie Viala, toujours réactive et poursuivant ses objectifs, souhaite devenir Le réseau majeur du Sud Ouest. Et tous les paramètres lui permettent d’atteindre ce but car bien implantée dans cette région, Home Land Transaction compte désormais comme un acteur reconnu du métier.

« Il manque cependant deux managers sur Toulouse et le Tarn. » confie Émilie Viala qui espère bientôt voir ces postes pourvus par des personnes qui sauront manager une équipe, être des responsables d’un secteur dont les membres à venir, seront soutenus, écoutés, aidés, dans la ligne de conduite du réseau. C’est le recrutement qui fait la différence au sein d’une équipe et Emilie Viala maîtrise parfaitement cette tâche au combien essentielle.

Une reconnaissance qui dépasse les frontières de cette région, puisque le Finistère, l’Allier, le Nord, pour ne citer qu’eux souhaitent rejoindre son réseau. Des candidatures qu’elle apprécie, privilégiant toujours l’expérience, le professionnalisme et pour les personnes ainsi éloignées, l’autonomie. « Je garde cependant toujours le contact avec eux via skype ou le téléphone, c’est important » confie la jeune femme.

UN NOUVEAU SITE POUR SON ANNIVERSAIRE

Et comme tout anniversaire a un cadeau, Home Land Transaction présente avec fierté son nouveau site internet . Réalisé par les experts de idmedias, c’est un design élégant et un site dynamique qui est désormais en ligne. Chacun y trouvera facilement et rapidement ce qu’il recherche parmi les nombreux biens proposés qui permettent en un coup d’œil d’obtenir les informations. La présentation du réseau et de sa fondatrice en font un site convivial qui offre l’opportunité agréable de faire connaissance avec Home Land Transaction.Le nouveau site à l’image du réseau : convivial, réactif, professionnel et accueillant. Une signature, un site personnalisé grâce auquel, les agents désireux de rejoindre un réseau de qualité pourront facilement prendre contact pour faire de leur carrière une réussite dans le respect de valeurs essentielles. En savoir plus sur le nouveau site cliquez-ici

UN RÉSEAU EN FAVEUR DE L’HUMAIN

Emilie-Viala-Home-Land-Transaction-DirectriceHome Land Transaction est à l’image de sa fondatrice, un réseau proche de la clientèle et de chacun des agents, auprès desquels Émilie Viala, n’hésite pas à prendre conseils, privilégiant toujours la réactivité et l’efficacité ainsi que l’échange de compétences. Un réseau de qualité pour l’épanouissement de tous où l’écoute est placée parmi les exigences.

« Le réseau c’est une équipe au sein de laquelle chacun est impliqué, motivé, accompagné pour créer une véritable synergie, une dynamique positive, c’est notre force » explique Émilie Viala.

Une philosophie à laquelle la jeune femme est très attachée et qui fait tout autant la valeur que la réputation de son réseau, à l’image de sa fondatrice, qui reste humble devant sa réussite. Un succès mérité, récompense qui découle de son expertise, de ses expériences et de ses grandes qualités humaines. Des valeurs qui sont défendues et d’autant plus appréciées à une époque où règne le « chacun pour soi ». C’est dans cet état d’esprit d’équipe qu’Home Land Transaction avance vers les sommets depuis un an avec à sa tête Émilie Viala, une jeune femme qui sait avec beaucoup de talent, conjuguer souplesse et rigueur pour être aujourd’hui à la tête d’un réseau dont le professionnalisme est tout aussi reconnu que les valeurs défendues.

Bon anniversaire Home Land Transaction et tous nos vœux dans la poursuite de vos objectifs !

homelandtransaction_logo-horizontal

En savoir plus sur le nouveau site cliquez-ici